théâtre de la Vignette

Spectacle

La Vignette recommande au Théâtre des 13 Vents

Texte, mise en scène, scénographie et jeu : Dieudonné Niangouna

DÉTENTEURS DU LAISSER PASSER VIGNETTE,
SUR PRÉSENTATION DE VOTRE CARTE LAISSEZ-PASSER VIGNETTE, BÉNÉFICIEZ DE TARIFS RÉDUITS SUR TOUS LES SPECTACLES DANS LES THÉÂTRES PARTENAIRES DE LA VIGNETTE.
(Théâtre Jean Vilar, Théâtre des 13 Vents CDN de Montpellier , le Domaine d’O et le Théâtre Jacques Cœur à Lattes et de TMS - Scène Nationale de Sète et de l'archipel de Thau.

Les abonnés de nos partenaires bénéficient au Théâtre la Vignette, sur présentation d’un justificatif, du tarif réduit.)

> Au Théâtre des 13 Vents
La Vignette vous recommande
▬ LE KUNG-FU
texte, mise en scène, scénographie et jeu : Dieudonné Niangouna

Papa n’était pas que grammairien, c’était surtout et, je crois même d’abord comme moi, un grand amateur de cinéma. À sa mort il avait près de mille cassettes VHS dans ses tiroirs. Des films. Et y avait de tout. Absolument tout. Papa était un homme complet. Achevé. Un grand amateur de kung-fu. Il me disait « Adé, toi, je t’enverrai en Chine pour aller apprendre le kung-fu au temple Shaolin. Et à ton retour au Congo, après que tu aies rapporté tes cinq dan de kung-fu et une ceinture noire, je te produirai, moi ton père, au cinéma. On fera des films de kung-fu, ici au Congo ». Mais mon père est mort. Et je n’ai jamais été en Chine. Je n’ai pas appris le kung-fu. Je n’ai jamais joué dans un film. Je suis devenu comédien, et je joue au théâtre. C’est ça mon kung-fu. C’est ça mon cinoche. Le théâtre. Oui c’est là que je fais mon Kung-fu.

Durée 1h45 | 

+ d'info
Pour vous désinscrire de cette newsletter, envoyez un mail à contact@theatrelavignette.fr avec la mention "désinscription" dans l'objet du mail.