17 novembre > 6 avril

Le + pour nos abonnés "Laisser-passer-Vignette"

Le + pour nos abonnés "Laisser-passer-Vignette"

Le + pour nos abonnés Laissez-Passer Vignette
Des tarifs préférentiels et un bus pour les spectacles suivants :

Théâtre sortieouest
Tartuffe création
de Molière
Mise en scène Eric Lacascade
Il y a dans Tartuffe l’expression de passions humaines puissantes : jalousie, désir, haine, amour du pouvoir sont à l’oeuvre au sein d’une même famille. La famille est un champ de bataille, un champ de guerre, où stratégie, ruse, attaques soudaines et coups d’éclat se succèdent. C’est dans ce paysage qu’apparaît Tartuffe, manipulant qui veut bien être manipulé, lui-même manipulé par ceux qu’il croit avoir en son pouvoir.
jeu. 17 nov. —19h à La Cigalière - tarif 10 €

Théâtre de Nîmes
Outrage au public
Mar. 22 nov. — 20h
Texte Peter Handke
Mise en scène, conception Peter Van den Eede
Comment aujourd’hui faire encore Outrage au public ? C’est avec une détonante actualité que cinq comédiens téméraires s’attaquent au public. Rien n’échappe à cette grande farce qui sape nos certitudes et démantèle, jusqu’à l’absurde, les faux-semblants d’un monde soit disant civilisé. Si le théâtre c’est la vie, la vie reste un grand théâtre...

Théâtre sortieouest
Le chemin solitaire de Arthur Schnitzler
un spectacle de TgStan
Depuis des années, un homme mène son existence loin de la femme et du fils qu’il a jadis délaissés. Sans lui, dans le plus lourd des mensonges, un équilibre s’est recréé: le fils ignore l’existence de ce père biologique. Le Chemin solitaire, pièce chorale du dramaturge viennois Arthur Schnitzler, relate l’ultime retour de cet homme soudain poussé, par besoin de reconnaissance, à franchir le seuil fatidique du foyer et à divulguer le secret.
ven. 27 jan .
—21h à sortieOuest - tarif 10 €

Ma chambre froide
de et mis en scène par Joël Pommerat
Avec Ma chambre froide, se nouent les fils d’une histoire conçue comme un véritable feuilleton : l’histoire d’Estelle, une jeune femme simple, exploitée sans vergogne par le patron du magasin dans lequel elle travaille. Mais qui est vraiment cette Estelle ? L’enquête avance pas à pas, jusqu’au moment où la comédie sociale parait se muer en drame policier.
ven. 6 avril
—21h à sortieOuest - tarif 10 €

RÉSERVATION ET RENSEIGNEMENTS
J’y vais en bus !