1 février Rencontre

master d'Études culturelles & master d’Ethnologie de l'Université Paul-Valéry

Master d’Études Culturelles de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3

ATELIER DES ÉTUDES CULTURELLES

LA VIGNETTE OUVRE À SON PUBLIC UN TEMPS DE RÉFLEXION ET DE DÉCOUVERTE EN PARTENARIAT AVEC LE MASTER D’ÉTUDES CULTURELLES.

L’Atelier des Études Culturelles est le séminaire de recherche du master d’Études Culturelles de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3.
Mutualisé avec le master d’Ethnologie, et rassemblant des enseignants-chercheurs issus de plusieurs départements, il vise à favoriser la dynamique pluridisciplinaire qui caractérise les Études Culturelles s’attachant chaque année à un auteur ou à un thème différent. Espace privilégié d’une réflexion commune et d’échanges collectifs autour des Études Culturelles entre les enseignants et les étudiants, il est également ouvert à l’ensemble de la communauté universitaire et extra-universitaire.

Cette année l’Atelier des Etudes culturelles 2018-2019 se portera sur les travaux de Michel Foucault.