Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. En continuant votre visite vous acceptez l'utilisation de ceux-ci.

29 mai Information

L'équipe de la Vignette construit la saison d'après

Galerie

vendredi 29 mai 2020 / 12:15

Présentation

Après 8 semaines de télétravail et d’innombrables réunions skype, zoom, connect et autres joies de l’hyper connectivité, l’équipe de la Vignette est contente de se retrouver « en vrai » pour préparer la saison prochaine.

Forcément frustrés d’avoir dû interrompre la saison et même tristes de ne pas avoir pu présenter certaines créations, nous faisons tout notre possible pour préparer dès aujourd’hui notre théâtre à vous accueillir au plus vite.

La période que nous traversons a rendu encore plus évidente la nécessité de l’art dans nos vies. L’art est une des composantes essentielles de la vie sociale, il rassemble physiquement, mais plus encore, il est une des conditions premières de ce qui tisse l’étoffe d’une société qui se reconnaît en tant que telle.

Pour construire la saison prochaine, nous avons beaucoup discuté avec les artistes afin d’imaginer les façons de maintenir le lien avec notre public.

La saison prochaine sera donc composée de deux temps. Un premier qui se déroulera entre septembre et décembre où nous pourrons le cas échéant adapter nos espaces à des formes plus intimes ou de plein air et un second temps, après le mois de janvier où nous espérons pouvoir retrouver l’usage complet de nos outils.

Plus que jamais, nous aurons besoin de vous avoir à nos côtés, pour faire vivre ensemble la Vignette. 

Nicolas Dubourg, directeur du théâtre la Vignette