23 sep Billetterie Evénement

jeudi 23 septembre 2021 / 19:15 Tarifs : gratuit sur réservation

Présentation de saison 2021-2022
> Jeudi 23 septembre 2021 à 19h15
suivie d'un concert de Babx et d'un buffet !

Chers spectateurs et spectatrices,
l'équipe de La Vignette a le plaisir de vous inviter à la présentation de saison 21-22, le jeudi 23 septembre prochain à 19h15.
Une saison riche de découvertes et de créations, par des compagnies nationales et internationales.
La présentation de saison sera suivie d'un concert, du chanteur compositeur et pianiste Babx, qui intérprètera son album Cristal automatique #1, un projet de mise en musique de textes de grands poètes.

/ Entrée libre - accessible à tous sur réservation et sur présentation d'un pass sanitaire en règle

> En savoir + T 04 67 14 55 98 de 12h à 14h du lundi au vendredi

SAISON 2021 - 2022
> Téléchargez le programme de la saison 2021-2022 !

Ouverture de billetterie Saison 2021-2022
Où, quand et comment acheter vos places ?

> Permanence billetterie
du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00 (hors vacances universitaires)
à la billetterie du théâtre (bât H - bureau 101 - 1er étage)
Renseignements et achat des places par téléphone 04 67 14 55 98
Ou par mail à billetterie@theatrelavignette.fr

> Sur le site internet du théâtre

> Le soir et les après-midis des représentations
à l’accueil-billetterie du théâtre de 12h à 14h
et 1h avant le début du spectacle (bât H - bureau 101 - 1er étage)

> Modes de règlement
CB et espèces

Tarifs généraux

Tarif plein : 15 €
Tarif réduit* : 10 €
Tarif super réduit** : 5 €
Tarif Yoot*** : 5€

Concerts – tarif unique : 5 €

* Tarif réduit sur présentation d'un justificatif de moins de 3 mois : étudiants, moins de 25 ans, personnel UPV, demandeurs d’emploi, bénéficiaires des minima sociaux, abonné d’un des 5 théâtres partenaires, groupes de + 10 personnes
** Tarif super réduit : scolaires et professionnels du spectacle sur présentation d’un justificatif de moins de 3 mois nous contacter sur relationspubliques@theatrelavignette.fr

Abonnement
Les spectacles à 2€ !

Avec le Laissez-Passer Vignette, venez voir tous les spectacles et concerts pour seulement 2 € !
Et profitez du tarif réduit dans tous les théâtres partenaires.

▬  Quand et comment s’abonner ?

>Dès l’ouverture de saison : à la billetterie, sur internet et par téléphone.

La carte Laissez-Passer est strictement nominative et une photo d’identité vous sera demandée.

LPV - Tarif plein : 30 € + 2 € par spectacle

LPV - Tarif réduit* : 20 € + 2 € par spectacle

LPV - Tarif étudiant : 10 € + 2 € par spectacle

* Tarif réduit : personnel UPV, moins de 25 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires des minima sociaux, sur présentation d'un justificatif de -3mois

▬  Les avantages du Laissez-Passer Vignette

> Un tarif exceptionnellement bas pour une découverte de la programmation de la Vignette
> Un tarif réduit pour la personne qui vous accompagne au spectacle
> Bénéficiez de tarifs réduits dans les lieux partenaires ! (Théâtre des 13 Vents CDN de Montpellier, Théâtre Jean Vilar, Domaine d’O, Opéra Orchestre national de Montpellier, TMS - scène nationale archipel de Thau et Montpellier danse (festival et saison))
> Recevez le Chroniques – Journal du théâtre dans votre boîte aux lettres !