Lehrstück
14 avril > 3 juin

Lehrstück ! 2015

Pieces d'apprentissage [ France]

“Lehrstück ! pièces d’apprentissage” est un temps fort consacré aux projets théâtraux étudiants qui mûrissent pendant l’année universitaire —

En complémentarité avec la manifestation “In vitro” proposée par le Crous durant la même période, nous privilégions les travaux artistiques s’inscrivant dans une démarche d’apprentissage, de formation et de recherche. Vous pourrez ainsi découvrir les spectacles issus du département d’études théâtrales de l’Université Paul-Valéry : les masters pratiques, le projet encadré par les enseignants du département avec les étudiants en troisième année de la Licence “Arts du spectacle – parcours théâtre et spectacle vivant” ainsi que des projets étudiants venant de disciplines et d’horizons différents.