Rencontre avec Rodrigo Garcia

Journée d’étude / Le fonds cirque à l’Université Paul-Valéry Montpellier 3

Mardi 10 nov 2015 / 09:00

entrée libre

Organisée par le Laboratoire RIRRA21, programme « Cirque : histoire, imaginaires, pratiques » et les Bibliothèques Universitaires Lettres et Sciences Humaines (Raymond Llull, Saint Charles et des Arts).

Journée coordonnée par  Philippe Goudard, Professeur et Alix de Morant, Maître de conférences du Département des  Arts du spectacle, RIRRA21 et Marc Dumont, directeur de la Bibliothèque Universitaire Lettres et Sciences Humaines et Delphine Côme, responsable de la politique documentaire de la bibliothèque.

-

Un récent dépôt et  le don généreux d'un collectionneur anonyme s’ajoutant aux ouvrages déjà disponibles au prêt dans nos bibliothèques font de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3  l'un des centres les plus importants en France de ressources sur le cirque, ses métiers, ses enseignes, ses disciplines, son histoire. Cette journée d’étude, sera l’occasion de présenter ce fonds unique.