▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬

► BILLETTERIE
Vente en ligne : www.theatrelavignette.fr
À la boutique de l’université du lundi au jeudi :
10h00-12h30 & 13h30-16h30
le vendredi : 10h00-12h00
Sur place, à la billetterie du théâtre 1h avant le début du spectacle

► TARIFS
Tarif unique : 5 €
Tarif Laissez Passer Vignette : 2€

Pass ’Festival 2016 (accès à tous les spectacles du festival):
Tarif plein 10€
Tarif Laissez Passer Vignette 5€

23 avril 2016 > 25 mai 2016

L!2016 festival étudiant

Tarif unique 5€ / Tarif LPV 2€

« L!2016 - festival étudiant » est un temps fort consacré aux projets artistiques étudiants de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 qui mûrissent pendant l’année universitaire.

Le festival étudiant L!2016 met en valeur les travaux artistiques s’inscrivant dans une démarche d’apprentissage, de formation et de recherche.
Cette année, vous pourrez ainsi découvrir une séléction de 10 spectacles issus du département "Cinéma & Théâtre" de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 :
les masters pratiques I & II ainsi que le "projet L3", encadré par les enseignants du département, avec tous les étudiants de la Licence mention ARTS DU SPECTACLE parcours Théâtre et spectacle vivant 3ème année.

Vous pourrez aussi participer à une soirée du Festival Texte en cours au bar de la Vignette, profiter gratuitement, dans le cadre des "Rencontres Koa Jazz 2016", d'une sieste sonore en plein cœur du campus et voir une sélection de courts-métrages & un film de Desplechin sur la pelouse de Paul-Valéry et sous les étoiles.

!Programmation 2016
à consulter