▬▬ Entrée libre ▬▬

Les 10 et 11 mai à 20h30
Dans le patio du bâtiment H
Durée : 30min

Ce spectacle est soutenu par la Mairie de Montpellier dans le cadre du "Dispositif Bourse Initiatives Jeunes"

• Montpellier -logo
24 mai 2016 > 25 mai 2016

La transtrace

Mise en scène, interprétation et conception Oswaldo Mogollón

[dans le cadre du L!2016 - festival étudiant]

Mardi 24 mai 2016 / 20:30
Mercredi 25 mai 2016 / 20:30
Durée : 30 min.
entrée libre

☞ Chaque partie du corps a une façon spécifique d’« écrire », selon ses mouvements. Par exemple, la manière de marcher d’une personne imprime une marque, celle de ses pas. Ces empreintes laissées nous indiquent finalement un rythme, un style, une qualité de mouvement et une « calligraphie corporelle» qui peuvent être développées dans la mise en scène.
Le corps, en tant que véhicule, est le porteur de la culture, du vivant, d’une certaine mémoire, également d’un désir qui brise les rôles prédéfinis.
Dans ce projet, les questions qui dirigent le processus sont : En quoi le corps est-il un palimpseste ? Quelles sont les traces de sa culture, de son environnement et de sa corporéité ?

☞Master 1 d'études théâtrales

Département "Cinéma & Théâtre" de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3