- site internet HTH

- NAVETTE hTh - (gratuit)
La navette hTh vous attend Place de France (Odysseum), dès 19h, et réalise plusieurs rotations jusqu’à 19h 40.
Pour rentrer en ville : rotations de la navette jusqu’à 1h20 après la fin de la représentation, arrivée Place de l’Europe (Antigone).

CONFÉRENCE
de Gisèle Vienne le mercredi 14 décembre
/ à 12h45 à La Panacée - entrée libre
/animée par Laurent Berger, enseignant-chercheur en études théâtrales Université Paul-Valéry Montpellier 3

RENCONTRE avec l'équipe artistique à l'issue de la représentation le mercredi 14 décembre

13 décembre 2016 > 15 décembre 2016

Chez HTH : Kindertotenlieder

Mardi 13 déc 2016 / 20:00
Mercredi 14 déc 2016 / 20:00
Jeudi 15 déc 2016 / 20:00

> spectacle en anglais surtitré

[LA SEMAINE PROCHAINE] ★★LA VIGNETTE VOUS RECOMMANDE★★
chez nos amis Humain trop humain CDN Montpellier

►MA 13, ME 14, JE 15 décembre à 20:00
Kindertotenlieder / Conception Gisèle Vienne

Kindertotenlieder est une pièce emblématique du travail de Gisèle Vienne qui nous plonge dans son théâtre de visions : un plateau brumeux et enneigé, un groupe d’adolescents immobiles et fantomatiques, de la musique live, hypnotique… Un jeune homme a tué son amant et lui rend un hommage ultime. Gisèle Vienne convoque effroi, désir, fantasmes collectifs, mais aussi démons expiateurs. Sur base de rémanences de rites païens de la fertilité, elle orchestre une cérémonie funéraire particulièrement troublante.

BILLETTERIE HTH
- voir sur le site internet HTH

⚑⚑ BON PLAN - Abonnés LAISSEZ-PASSER VIGNETTE
vous bénéficiez du tarif réduit sur présentation de votre pass!

Gisèle Vienne est une artiste, chorégraphe et metteur en scène franco-autrichienne. Après des études de  philosophie et de musique, elle se forme à l’École Supérieure Nationale des Arts de la Marionnette où elle rencontre Étienne Bideau-Rey  avec qui elle crée ses premières pièces. Elle collabore régulièrement avec les écrivains Dennis Cooper et Catherine Robbe-Grillet, les musiciens Peter Rehberg et Stephen O'Malley, l’éclairagiste Patrick Riou et le comédien Jonathan Capdevielle.