- Facebook du Master

Master création - Sortie de chantier #2

Vendredi 21 avr 2017 / 19:15

entrée libre

Le Théâtre la Vignette, partenaire du nouveau Master Création Spectacle Vivant, du département Cinéma & Théâtre de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3, participe à la formation des étudiants en études théâtrales. Accompagnés par des artistes professionnels, ils acquièrent les outils de la direction d’acteurs, de l’écriture scénique et des techniques de plateau à travers des ateliers et des stages dans les théâtres partenaires de la région. Dès la première année, les étudiants commencent à élaborer une démarche artistique autonome à travers la réalisation de projets personnels et collectifs encadrés par des artistes. Pour cette première promotion, la Vignette fait appel à Gabriel Calderón, auteur (Ed. Actes Sud) et metteur en scène uruguayen et à la Compagnie du Zieu dirigée par Nathalie Garraud, metteure en scène et Olivier Saccomano, auteur (Ed. Les Solitaires Intempestifs).

/1er semestre étude N°1
Accompagnés par Gabriel Calderón