Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. En continuant votre visite vous acceptez l'utilisation de ceux-ci.

24 mai > 25 mai Création Billetterie

CHAPITRE 0

dans le cadre de Novo ! festival de la création étudiante

MASTER 2 CRÉATION SPECTACLE VIVANT DÉPARTEMENT CINÉMA & THÉÂTRE

Galerie

CHAPITRE 0

Télécharger

Programme Novo 2018

En savoir +

- leur page Facebook

Jeudi 24 mai 2018 / 19:15 Vendredi 25 mai 2018 / 19:15 Tarifs : Tarif unique 5€ / LPV 2€ / gratuit avec le Pass'Novo

Présentation

MASTER 2 CRÉATION SPECTACLE VIVANT DÉPARTEMENT CINÉMA & THÉÂTRE

CHAPITRE 0
Ecriture collective

► Jeudi 24 mai  - 19h15
► Vendredi 25 mai - 19h15
au Théâtre la Vignette Université Paul-Valéry Montpellier 3
(durée 1h45)

Chapitre 0 est le nom de notre travail encore en cours d’écriture et de création, le spectacle de sortie de la première promotion du Master Création Spectacle Vivant. L’idée n’est pas de savoir où l’on est, non plus de savoir où l’on va. C’est justement le contraire, ne rien savoir et y aller, sans jamais regarder en arrière. Avancer, toujours avancer, plonger dans cette grande aventure sans certitude ni repère qu’est la vie, la création, la perdition. Nous sommes ces êtres de papier, d’encre, de lettres et de mots. Nous sommes l’auteur, la destruction et la mort. Nous sommes le chaos souterrain enfoui en chacun. Nous sommes les abymes du monde. La chrysalide de ce qui semble être des sentiments mais qui ne sont que des sensations, des rythmes cardiaques, des souffles et des pulsations. À l’orée de l’univers douze rêves en colère brûlent de l’insolence de vivre. Vont-ils plonger, dévaler l’inconnu, haletant, criant, luttant en eux-mêmes ? Personne ne sait ce que l’on cherche. Et pourtant sans une once d’hésitation, nous y plongeons. Est-ce du courage ? De la folie ? Il n’y a aucune réponse à ces questions, seulement une petit chose, là, au fond de ce qui semble être un coeur qui bat.

Avec Laurie Arnaud, Baptiste Brisseault, Mona Dahdouh, Alex Denis, Aïcha Euzet, Anaëlle Houdart, Agnès Laboissette, Jeanne Levet, Manon Petitpretz, Maureen Schoeffter, Nathan Roblot, Marion Rozé

Encadrés par les enseignants : Laurent Berger, Julien Guill, Daria Lippi, Hervé Duvel