20 mars > 22 mars Rencontre

COLLOQUE : ÊTRE EN SCÈNE / ÊTRE EN JEU

/ Organisé par Laurent Berger, enseignant-chercheur en études théâtrales RIRRA21 -  Université Paul-Valéry

COLLOQUE : ÊTRE EN SCÈNE / ÊTRE EN JEU

20.03 AU 22.03

/ 20.03 Théâtre la Vignette / 21.03 CDN de Montpellier / 22.03 Université Paul-Valéry Montpellier 3

Ce colloque international propose de faire un état des lieux critique des pratiques scéniques actuelles à travers la problématique « être en scène / être en jeu ». Trois jours de réflexion avec des communications, des spectacles et des rencontres croisées entre théoriciens et praticiens.