15 novembre > 16 novembre Rencontre

COLLOQUE : LITTÉRATURE MONSTRE

UNE TÉRATOLOGIE DE L’ART ET DU SOCIAL (1848-1914)

/ Organisé par Didier Plassard et Corinne Saminadayar-Perrin, RIRRA21 -  Université Paul-Valéry

COLLOQUE : LITTÉRATURE MONSTRE

15.11 AU 16.11
LITTÉRATURE MONSTRE UNE TÉRATOLOGIE DE L’ART ET DU SOCIAL (1848-1914)

Au croisement des études littéraires et des études théâtrales, ce colloque interrogera différentes formes de la monstruosité dans la création au 19e siècle : représentations de monstres et textes- monstres. Il sera accompagné de lectures de textes par les élèves du Cours Florent.

/ Organisé par Didier Plassard, professeur en études théâtrales et Corinne Saminadayar-Perrin, professeur de littérature française du 19ème siècle RIRRA21 -  Université Paul-Valéry
> Site St-Charles 2 - Salle 003 Caryatides - (Arrêt de tram Albert 1er) Université Paul-Valéry Montpellier 3
> entrée libre