→ Programme disponible début avril 2019 !
www.novofestival.fr

contact@novofestival.fr

/ BILLETTERIE (à partir de début avril 2019)
- Vente en ligne www.billetterie.novofestival.fr

- A la billetterie du théâtre du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00 (bâtiment H 1er étage)
- Par téléphone du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00 : 04 67 14 55 98
- Sur place, à la billetterie du théâtre : 1h avant le début du spectacle

/ TARIFS
Tarif unique : 5€

Tarif Laissez-Passer Vignette : 2€
Tarif Yoot : 5€*
Tarif Pass'Novo** : gratuit sur présentation du Pass lors du retrait des places

* À acheter au préalable sur www.yoot.fr et à échanger en billetterie les soirs des représentations

/ PASS’FESTIVAL NOVO!**
Tarif plein : 10€

Tarif Laissez-Passer Vignette : 5€

> Le pass donne un accès gratuit à tous les spectacles du festival dans la limite des places disponibles.
> Les places sont à réserver via la billetterie en ligne www.billetterie.novofestival.fr
> Le Pass vous sera demandé lors du retrait des places.

>> Suivre sur Facebook

29 avril 2019 > 29 mai 2019

Novo! Festival de la création étudiante

édition 2019

NOVO !
Festival de la création étudiante
Du 29 avril au 29 mai 2019
Université Paul Valéry - Montpellier

→ Programme disponible début avril 2019 !
www.novofestival.fr

✬ ✭ ✮ Théâtre - Cirque - Cinéma - Arts Visuels - Architecture - Photographie - Musique ✬ ✭ ✮
Le Centre Culturel invite chaque édition des étudiants des filières artistiques (écoles ou universités) qui se destinent à des carrières dans les métiers de l’Art. Ouvert à toutes les formes d’expression, Novo ! emmène son public à la rencontre d’une jeunesse qui s’engage dans une voie difficile mais passionnante, pour construire une société plus poétique et humaine.

Venez découvrir la vitalité des artistes de demain pendant tout le mois de mai,
au Théâtre la Vignette - Université Paul-Valéry Montpellier 3 et sur le Campus Paul-Valéry.

→ Festival organisé par le Centre Culturel - Université Paul-Valéry Montpellier 3 et Théâtre la Vignette - Université Paul-Valéry Montpellier 3

Cette édition 2019, en partenariat avec :
Master Création Spectacle Vivant Université Paul Valéry - Montpellier, Licence 3 Théâtre du Département Cinéma & Théâtre, Rirra 21, Départements Arts Plastiques Université Paul Valéry Montpellier 3 et l'Institut des technosciences de l'information et de la Communication (ITIC Montpellier).
Festival Texte En Cours, Festival Écrire en mouvement, PAUL VA AU CINEMA, École Nationale Supérieure d'Architecture Ensam Montpellier, Hors Les Murs - Les Boutographies et l' Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie. Et avec l' ACADEMIE FRATELLINI et ENACR - Ecole Nationale des Arts du Cirque de Rosny.

Équipe organisatrice de Novo ! :
Nicolas Dubourg, directeur
Hervé Duvel, régisseur général
Anne Doteau, chargée des relations publiques & billetterie
Laetitia Hebting, administratrice
Denise Oliver Fierro, responsable communication

Et l’équipe étudiante : Mégane Corbeau (accueil bar Vignette), Alice Delplanque (accueil public), Dylan Lormeau (agent de billetterie), Raphaël Delunsch (service civique communication & médiation), Jade Rieusset (service civique technique) et les étudiants bénévoles

>> Suivre sur Facebook

>> Sur le site internet www.novofestival.fr