▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬

► BILLETTERIE
- Vente en ligne : www.theatrelavignette.fr
- À la boutique de l’université du lundi au jeudi :
10h00-12h30 & 13h30-16h30 / le vendredi : 10h00-12h00
- Sur place, à la billetterie du théâtre 1h avant le début du spectacle
/!\ Attention : Pendant le festival L!2016 nous ne prenons pas de réservation par mail ou par téléphone.

► TARIFS
Tarif unique : 5 €
Tarif Laissez Passer Vignette : 2€

Pass ’Festival 2016 (accès à tous les spectacles du festival):
Tarif plein 10€
Tarif Laissez Passer Vignette 5€
/!\ Attention :  le Pass'Festival (valable sur toute la durée du festival) ne vous donne pas accès automatiquement aux spectacles, veillez à prendre pour chaque représentation votre place auprès de la billetterie et/ou en ligne.

• IRCL - logo
  • Ministère de la culture - logo
  • Représenter et Inventer la Réalité du Romantisme à l'Aube du XXIème siècle
  • La Vignette - logo
  • Université Paul Valery Montpellier - logo
  • Humain trop humain - logo
  • Société Française Shakespeare - logo
  • CNRS - logo
23 avril 2016 > 24 avril 2016
Festival

24H Shakespeare

Samedi 23 avr 2016 / 09:00
Dimanche 24 avr 2016 / 09:00
Durée : 24h
TU : 5 € - Tarif LPV : 2€ // Pass’Festival 2016 (accès à tous les spectacles du festival) : Tarif plein 10€ / Tarif LPV 5€

PROJET LICENCE 3 THÉÂTRE ET SPECTACLE VIVANT du Département Cinéma & Théâtre de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 [dans le cadre du L!2016 - festival étudiant]

☞ D’après l’oeuvre intégrale de William Shakespeare

24h Shakespeare est une expérience unique en son genre, une odyssée qui vous incite à découvrir ou à redécouvrir l’intégralité de l’oeuvre shakespearienne. Un jour et une nuit pour plonger ensemble dans un spectacle multidisciplinaire où la performance, la conférence, le clown, la danse, la vidéo, la musique, la photographie et bien d’autres formes nous entraînent dans l’imagination frénétique et sans limite du dramaturge. Une représentation contenant les 38 pièces de Shakespeare pour embrasser l’étendue de l’expérience humaine, la complexité d’une société en ébullition, l’universalité et la beauté éphémère d’une telle aventure. Ainsi les étudiants en théâtre de l’Université Paul-Valéry et leurs nombreux collaborateurs vous invitent à partager ces 24h shakespeariennes où, plus que jamais, nous célébrerons le génie de ce dramaturge intemporel qui reste.

Avec les étudiants des licences Cinéma & Théâtre et Arts plastiques, de la licence pro Métiers du jeu vidéo, des masters Métiers du livre & de l’édition et Études anglophones.

Encadrés par les enseignants : Lluis Ayet, Laurent Berger, Béla Czuppon, Hervé Duvel, Claire Engel, Guillaume Fargas, Daniel Fayet, Philippe Goudard, Julien Guill, Alix de Morant, Gabriele Sofia.

Partenariat entre IRCL et RIRRA 21 de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3, avec le soutien de la DRAC, dans le cadre du programme "A Year with Shakespeare!",sous les auspices de la Société Française Shakespeare, dans le cadre des Projets Licence 3 Théâtre et Spectacle Vivant
du Département Cinéma & Théâtre de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 et dans le cadre du L!2016 - festival étudiant organisé par le Théâtre la Vignette.