▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬
☞Le 24 mai à 19h15 et le 25 mai à 21h00

► BILLETTERIE
- Vente en ligne : www.theatrelavignette.fr
- À la boutique de l’université du lundi au jeudi :
10h00-12h30 & 13h30-16h30 / le vendredi : 10h00-12h00
- Sur place, à la billetterie du théâtre 1h avant le début du spectacle
/!\ Attention : Pendant le festival L!2016 nous ne prenons pas de réservation par mail ou par téléphone.

► TARIFS
Tarif unique : 5 €
Tarif Laissez Passer Vignette : 2€

Pass ’Festival 2016 (accès à tous les spectacles du festival):
Tarif plein 10€
Tarif Laissez Passer Vignette 5€

24 mai 2016 > 25 mai 2016

La cuisine

D'Arnold Wesker
Mise en scène Maëlle Arsant & Mickaël Pelissier

[dans le cadre du L!2016 - festival étudiant]

Mardi 24 mai 2016 / 19:15
Mercredi 25 mai 2016 / 21:00
Durée : 1h15
TU : 5 € - Tarif LPV : 2€ // Pass’Festival 2016 (accès à tous les spectacles du festival) : Tarif plein 10€ / Tarif LPV 5€

☞Cette pièce nous propose de découvrir les coulisses d’une cuisine d’un grand restaurant, le temps d’une journée. Les problèmes privés, existentiels, professionnels ou sentimentaux, la solitude de chacun et leurs idéaux alimentent les tensions et les relations au sein de cette micro-société. Les 23 personnages forment un melting-pot, tout comme une recette de cuisine, chaque aliment ayant son importance pour faire un plat. Animés entre leurs rêves et leurs conditions de travail sommaires, les personnages de cette pièce nous touchent, ils sont profondément humains.
Ils s’aiment et se haïssent, s’insultent, se félicitent, se draguent ou se provoquent. Chaque éclat de rire s’agrémente d’un excès de colère, comme si l’humour nous permettait de nous rapprocher d’eux, de leur intimité, on ne pense plus au profit de l’entreprise mais aux relations humaines sincères.

☞Master I d'études théâtrales
Département "Cinéma & Théâtre" de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3

☞Avec : Claire-Aurore Bartolo, Tamara Binet, Sarah Cazanova, Hector Chambionnat, Lise-Dehlia Chemsseddoha, Lucile Chikitou, Domaël Ruello, Aurélien Miclot, Marina Costas,
Alexandre Gillet, Daniel Gonzalez, Raphaël Guetta, Willy Guinedot, Vivien Hebert, Mélanie Helfer, Laëtitia Lebourg, Sanders Lorena, Hugo Puget, Xavier Puime, Marie Schnakenbourg, Prune Ventura, Océane Yard