STAGE PRATIQUE - musique électroacoustique

T 04 67 14 54 07

AUTOUR DU CONCERT ÉLECTRO-CAMPUS

avec JULIEN GUILLAMAT

Julien Guillamat propose un atelier sur la musique électroacoustique autour des questions de l'écoute, l'étude de l'environnement sonore (écologie sonore), la création et la réalisation de corps sonores et de musiques électroacoustiques. Une sortie d’atelier sera présentée le 6 décembre à 19:15 au Théâtre la Vignette.

> 30h d’atelier - Horaires 9:30 à 18:00
> Tarifs 15 € / 30 €
> Lieu : Opéra-Comédie à Montpellier

EN SAVOIR PLUS SUR LE SPECTACLE > page

JULIEN GUILLAMAT - BIOGRAPHIE

C’est après des études musicales classiques (violoncelle) au conservatoire de Montauban puis de Montpellier et un master en musicologie à l’Université Paul-Valéry que Julien Guillamat découvre la composition à l’Université de Birmingham (Angleterre), où il obtint un doctorat en composition électroacoustique sous la direction de Jonty Harrison.

Aujourd’hui compositeur en résidence à l’Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie, il compose principalement des musiques acousmatiques et mixtes influencées par la tradition musicale française.
/ + d'infos
www.klangacousmonium.fr