Champ de mines

Temps fort "Nouvelles scènes d'Amérique du sud"

a) Colloque international « Circulation, influences, hybridation : la création scénique contemporaine à l’heure de la mondialisation » Université Paul Valéry (RIRRA 21 et LLACS)
les 22, 23, 24 mars

à La Vignette le 22 mars à hTh (Grammont) le 23 mars à l’espace St Charles le 24 mars

b) Programme « Nouvelles scènes d’Amérique du Sud » collaboration hTh, Théâtre la Vignette, cinéma Utopia

Programmation de spectacles et films
du 21 au 24 mars lire la suite

▬▬▬▬

- site internet HTH

- NAVETTE hTh - (gratuit)
La navette hTh vous attend Place de France (Odysseum), dès 19h, et réalise plusieurs rotations jusqu’à 19h40.
Pour rentrer en ville : rotations de la navette jusqu’à 1h20 après la fin de la représentation, arrivée Place de l’Europe (Antigone).

23 mars 2017

à HTH - Lola Aries

> spectacle en espagnol et en anglais surtitré

DU 21/03 AU 24/03 DANS LE CADRE DU TEMPS FORT
« NOUVELLES SCENES D’AMÉRIQUE DU SUD »

★★LA VIGNETTE VOUS RECOMMANDE★★
chez
Humain trop humain CDN Montpellier

DU 21 au 23 MARS à 20:00
Champ de mines est une œuvre sur la mémoire, la représentation et les limites entre le réel et la fiction. Elle est basée sur les histoires réelles de personnes dont les vies ont été coupées en deux par la guerre (celle des Malouines en l’occurrence). Sans solennité ni pathos, Lola Arias propose de représenter non ce qui s’est réellement passé mais ce qui reste dans les mémoires des années après. À travers le lien entre fiction et Histoire, Champ de mines propose également une représentation de la guerre sur base de ces expériences devenues récits.

BILLETTERIE HTH
Réservations hTh :  04 67 99 25 00 ou en ligne
www.humaintrophumain.fr

⚑⚑ BON PLAN
Tarif réduit sur présentation d’un billet Vignette pour le spectacle Yo maté a Pinochet  et/ou Acceso.

avec Lou Armour, David Jackson, Gabriel Sagastume, Ruben Otero, Sukrim Rai, Marcelo Vallejo

Recherche et production Sofia Medici et Luz Algranti
Scénographie Mariana Tirantte
Musique Ulises Conti