Lehrstück 2015

Lehrstück ! 2014

Pièces d’aprentissage
[ France ]

Plein tarif 14 € /Tarif réduit 10 € / Tarif super réduit 5 € Open- concerts - tarif unique 5 € / Lehrstusck ! / projections - tarif unique 2 €

“Lehrstück ! pièces d’apprentissage” est un temps fort consacré aux projets théâtraux étudiants qui mûrissent pendant l’année universitaire.

En complémentarité avec la manifestation “In vitro” proposée par le Crous durant la même période, nous privilégions les travaux artistiques s’inscrivant dans une démarche d’apprentissage, de formation et de recherche - même si les contextes qui prévalent aux réalisations des étudiants sont différents. Vous pourrez ainsi découvrir les spectacles issus du département d’études théâtrales de l’université : les masters pratiques ainsi que le projet encadré par les enseignants du département avec tous les étudiants de Licence 3.

(Programme détaillé début avril)