4 décembre 2014 > 16 janvier 2015

Les rencontres de la Vignette
Jeudi 4 déc 2014 / 10:00
Jeudi 16 jan 2014 / 11:00

Les rendez-vous du département d’études théâtrales Colloques / Journées d’études

Le Théâtre la Vignette est un lieu de synergie dans lequel universitaires, praticiens de la scène et penseurs d’aujourd’hui délivrent et confrontent leurs réflexions en commun. Le département Arts du spectacle parcours théâtre / spectacle vivant et le Centre de recherches RIRA 21 de l’Université Paul-Valéry, en collaboration avec le Théâtre la Vignette proposent des journées d’études et des colloques tout au long de l’année universitaire.
Programme disponible à partir de fin septembre 2014.
En savoir plus + :
www.theatrelavignette.fr, rubrique “autour du Théâtre”

Les rencontres du lendemain
Les lendemains des spectacles nous proposons des rencontres animées par des universitaires en présence des équipes artistiques. Ces rencontres sont filmées et diffusées en direct sur le net.

Rencontres en partenariat avec le Centre Dramatique National (CDN) de Montpellier
Le Théâtre la Vignette et le département d’études théâtrales de l’Université Paul-Valéry s’associent au CDN pour accueillir deux rencontres à la Vignette autour de deux spectacles programmés dans le cadre de la première saison de Rodrigo Garcia à Montpellier.
je 04.12. — 10:00
Rencontre avec Gisèle Vienne
animée par l’enseignant chercheur Didier Plassard
(Rencontre interactive via le net)
ve 16.01. — 11:00
Rencontre autour de Onomatopée - TG STAN

Les rencontres de la Vignette et les rdv du département d’études théâtrales sont en entrée libre (dans la limite des places disponibles) et ont lieu en salle de répétition du théâtre.

Renseignement :
T 04 67 14 55 98