La Transtrace

2 mai 2018 > 31 mai 2018

Novo festival de création étudiante

Novo ! est de retour. Un festival tourné vers la scène la plus émergente, un tremplin de visibilité et un espace de professionnalisation offert aux jeunes artistes et étudiants qui se forment aux métiers de la culture. Architectes et historiens d’art ont rejoint cette année cinéastes, métiers de la scène et plasticiens. Un festival aussi tourné vers le public, avec des spectacles intimistes mais aussi du cinéma en plein air. Que la diversité soit !
Nathalie Moureau
Vice-Présidente de l’Université Paul-Valéry, déléguée à la culture

Le Centre Culturel a invité des étudiants des filières artistiques (écoles ou universités) qui se destinent à des carrières dans les métiers de l’Art.
Ouvert à toutes les formes d’expression, Novo ! emmènera son public à la rencontre d’une jeunesse qui s’engage dans une voie difficile mais passionnante, pour construire une société plus poétique et humaine.
Nicolas Dubourg
Directeur du Centre Culturel et du Théâtre la Vignette Université Paul-Valéry

PROGRAMME 2018
- ME 02 MAI 18H : VERNISSAGE CONCOURS PHOTO
Allée vers la BU
- JE 03 MAI 19H15 : FESTIVAL TEXTE EN COURS
Bar du Théâtre la Vignette
- LU 07.05 > JE 31.05 : EXPOSITION MAQUETTES ENSAM (annulé)
Musée des Moulages
En raison de la mobilisation étudiante, l’accès au campus de l' Université Paul Valéry - Montpellier est réservé aux personnels et aux étudiants de l’Université et des dispositifs de sécurité sont mis en place.
Le musée demeure fermé.
Le Centre Culturel - Université Paul-Valéry Montpellier 3 est donc au regret de devoir annuler l'exposition.
- LU 07.05 > JE 31.05 : INSTALLATIONS ÉPHÉMÈRES ENSAM
Patio du Théâtre la Vignette
- MA 15 MAI 21H30 : CINÉMA SOUS LES ÉTOILES(annulé)
Pelouse du campus
Le Centre Culturel - Université Paul-Valéry Montpellier 3 est donc au regret de devoir annuler la séance de Cinéma sous les étoiles 2018 du 15/05/2018.
En espérant vous retrouver pour la prochaine projection !
- JE 17 MAI 14H15 & 19H15 : SVEGLIA (PROJET L3)
Théâtre la Vignette
- VE 18 MAI 14H15 & 19H15 : SVEGLIA (PROJET L3)
- VE 18 MAI dès 16H : NO LUDOS