Visuel - Page de garde Chroniques #8
1 janvier 2023
Chroniques

Chronique #8 est en ligne !

Dans ce nouveau numéro de Chroniques, nous vous proposons de nous livrer à notre exercice favori : regarder à 360 degrés l’actualité de La Vignette !
En nous projetant dans les prochains mois avec la venue d'artistes internationaux comme Lia Rodrigues et Christodoulos Panayiotou ou la création de Michaël Hallouin, mais également en revenant sur ce qui se passe autour de nous, en particulier dans le domaine de la recherche universitaire.
Nous avons aussi confié la plume à des étudiants de Paul-Valéry qui vous livrent leurs impressions sur ce qu’ils découvrent dans nos murs.
Enfin, grâce à notre partenariat avec le festival Texte en cours, vous pourrez découvrir quelques extraits de textes dramatiques lus lors du festival et qui, nous l’espérons, trouverons le chemin de la scène dans les prochains mois. Nicolas Dubourg

>>   Consultez la revue en ligne   <<

Dans ce numéro :
- Christodoulos Panayiotou
- Lia Rodrigues
- Dominique Cabrera
- Michaël Hallouin
- Festival Texte en cours
- Paroles de spectateurs
- Fausto Paravidino

Les propos sont recueillis par Camille Lotz, doctorante en Lettres Modernes.

Vous pouvez retrouver la revue Chroniques #8 en version papier dans le hall du théâtre.
Vous souhaitez le recevoir chez vous ? Contactez-nous à communication@theatrelavignette.fr en nous envoyant votre adresse postale.

L'équipe de La Vignette