> RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES & INSCRIPTIONS

20 octobre 2018

STAGE PRATIQUE - musique électroacoustique

15 € / 30 €

sur inscription (tout public - aucun prérequis nécessaire)

AUTOUR DU CONCERT ÉLECTRO-CAMPUS

avec JULIEN GUILLAMAT

Julien Guillamat propose un atelier sur la musique électroacoustique autour des questions de l'écoute, l'étude de l'environnement sonore (écologie sonore), la création et la réalisation de corps sonores et de musiques électroacoustiques. Une sortie d’atelier sera présentée le 6 décembre à 19:15 au Théâtre la Vignette.

Dates : 20.10 / 03.11 / 17.11 / 24.11
> 30h d’atelier - Horaires 9:30 à 18:00
> Tarifs 15 € / 30 €
> Lieu : Opéra-Comédie à Montpellier

INSCRIPTIONS
> Pour confirmer/finaliser votre inscription, par paiement, merci de vous rendre auprès de la billetterie du théâtre
au bâtiment H - 1er étage du lundi au vendredi de 12:00 à 14:00.
> Ou bien d'envoyer votre règlement par courrier à l'adresse suivante:
Centre Culturel Université Paul-Valéry Montpellier 3  route de Mende 34199 Montpellier cedex 5
Paiement par chèque libellé à l'ordre : Régie recette CCU
Dans votre courrier veillez à nous indiquer les informations suivantes : Nom, Prénom, Adresse postale, N° de téléphone, Mail (obligatoire), Étudiants (précisez la filière), Personnel UPV (précisez le service/ufr), Autre (précisez si exterieur à l'UPV)
> Ou de régler par téléphone au 04 67 14 55 98 du lundi au vendredi de 12:00 à 14:00.

JULIEN GUILLAMAT - BIOGRAPHIE

C’est après des études musicales classiques (violoncelle) au conservatoire de Montauban puis de Montpellier et un master en musicologie à l’Université Paul-Valéry que Julien Guillamat découvre la composition à l’Université de Birmingham (Angleterre), où il obtint un doctorat en composition électroacoustique sous la direction de Jonty Harrison.

Aujourd’hui compositeur en résidence à l’Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie, il compose principalement des musiques acousmatiques et mixtes influencées par la tradition musicale française.
/ + d'infos
www.klangacousmonium.fr