▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬

Le 24 mai à 21h00 et le 25 mai à 19h15

► BILLETTERIE
- Vente en ligne : www.theatrelavignette.fr
- À la boutique de l’université du lundi au jeudi :
10h00-12h30 & 13h30-16h30 / le vendredi : 10h00-12h00
- Sur place, à la billetterie du théâtre 1h avant le début du spectacle
/!\ Attention : Pendant le festival L!2016 nous ne prenons pas de réservation par mail ou par téléphone.

► TARIFS
Tarif unique : 5 €
Tarif Laissez Passer Vignette : 2€

Pass ’Festival 2016 (accès à tous les spectacles du festival):
Tarif plein 10€
Tarif Laissez Passer Vignette 5€

24 mai 2016 > 25 mai 2016
Festival

Nierika

Écriture collective
Mise en scène Florencia Occelli

[dans le cadre du L!2016 - festival étudiant]

Mardi 24 mai 2016 / 21:00
Mercredi 25 mai 2016 / 19:15
Durée : 1h
TU : 5 € - Tarif LPV : 2€ // Pass’Festival 2016 (accès à tous les spectacles du festival) : Tarif plein 10€ / Tarif LPV 5€

Un spectacle pluridisciplinaire qui mélange théâtre, danse et documentaire, Nierika nous emmène dans un univers mystique et chamanique.
Ce projet d’écriture collective, à travers des textes de Michel Perrin et Serge Pey, a pour but de faire découvrir une des plus importantes cultures indigènes du Mexique qui persiste aujourd’hui : le Peuple Huichol. Un peuple dont les conceptions de l’Homme et du Monde sont très différentes des nôtres. Un peuple qui a le don de voir ce que nous n’arrivons pas à voir. Ce pouvoir de voir c’est le « Nierika ».
C’est l’essence même de la culture huichole. Les personnages, inspirés par des mythes et contes huichols, nous font voyager à travers des rêves et des visions où la réalité et l’imaginaire se confondent.

Master I d'études théâtrales
Département "Cinéma & Théâtre" de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3

☞Avec : Adina Alexandru, Adrien Breteau, Nadja Colé-Paya, Alicia Crecq, Pauline Dimigou, Coral Gutiérrez Páez, Cauê Martins Araújo, Laura Meunier, Florencia Occelli
Régie son et vidéo : Hector García, Melina Mojica Santaella, Carlos Nieto