Galerie
![Couverture du magazine](/sites/default/files/styles/thumbnail/public/2025-02/Chroniques11.png?itok=X62eQkde)
Chroniques #11
Présentation
La Vignette propose cette année sa vingtième saison.
L’occasion pour nous de marquer un passage symbolique et de commencer à raconter l’histoire de ce lieu singulier.
Pour cela, nous avons eu la joie de questionner Gérard Lieber, professur d'étude théâtrale, qui fut un des premiers architectes de ce projet et qui l’a accompagné, après sa naissance, avec une bienveillance et une générosité immense.
Cette histoire se poursuit aujourd’hui et c’est avec un regard toujours plus affuté sur le présent de la création artistique que nous avons sondé les artistes que vous pourrez rencontrer tout au long de la saison.
Nicolas Dubourg
>> consulter la revue en ligne
Dans ce numéro :
- Entretien avec Gérard Lieber
- Réfugions-nous, Alexandre Denis
- Regards sur la saison
- Recherche et création, Yu-Hsuan Chiu
- Une ombre vorace, Mariano Pensotti
- Médiathèque de la saison
- Apéros dramaturgiques
Les propos sont recueillis par Camille Lotz, doctorante en Lettres Modernes.
Vous pouvez retrouver la revue Chroniques #11 en version papier dans le hall du théâtre.
Vous souhaitez le recevoir chez vous ? Contactez-nous à communication@theatrelavignette.fr en nous envoyant votre adresse postale.